Conférences

Le printemps est-il aussi émotionnel que prévu ? J’anime ici ou là des interventions et c’est toujours un plaisir de rencontrer des passionnés de marketing. Une vision romantique se propage doucement d’un événement à l’autre. Après les Sommets du Digital 2017 et le Com’ en or Day à Lille, je serai bientôt sur la scène du Social Selling Forum du 19 mai à Paris. See U there !

Revoir mon intervention à Lille : https://youtu.be/oyaA0fX6_8c

J’interviens aussi en WorkShop pour redéfinir le programme de fidélité de mes amis Décathlon en collaboration avec l’agence de design d’expérience Seeds.

Et puis j’ai le souvenir d’une belle belle édition du salon e-marketing et de la stratégie client ce fut ! Des chansons, et des auteurs au top de leur forme sur le stand des Editions Kawa. Un moment de partage avec les auteurs, le public et certainement les sponsors des Sommets du Digital pour imaginer demain, c’est-à-dire l’édition de 2018. Merci à tous et aussi à Xavier qui nous suivait de loin…

Cette année 2017 est consacrée à la Fidélité, du Chaos à la Zone de confort, retrouvez les épisodes vidéo sur la chaine Youtube du marketing émotionnel : j’y explique les concepts et j’y répondrais à vos questions ! Vous êtes toujours plus nombreux à suivre la chaîne, un réel bonheur !

A très bientôt, chers amoureux du marketing émotionnel !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s