Conférences

Allez c’est parti ! Une nouvelle année émotionnelle commence ! Je n’ai pris aucune bonne résolution et j’ai bien fait, puisque comme 98% des français (d’après une étude récente… mais sur quel sujet n’y-a-t-il pas une étude ?), je ne les aurai pas tenues. Ah ah !

Dès cette semaine, j’interviens devant des communicants et marketers du monde merveilleux du packaging, industrie BtoB à la recherche d’émotionnel dans les processus de commercialisation. Un beau plateau et un déjeuner d’échanges qui s’annonce passionnant !

Très bientôt, je repars aux Sommets du Digital, édition 2018, pour y accueillir nos partenaires mais aussi pour une petite surprise sur scène (comme chaque année). Un plaisir énorme de retrouver nos 320 participants et de dialoguer avec certains de mes amis (que je ne liste pas ici).

A peine rentré, je partirai à Orléans pour une après-midi consacrée à l’émotionnel dans les stratégies de marque, à l’invitation des étudiants de l’Université.

Entre-temps, nous reprendrons le chemin des #AfterEmotionnel suivant notre programme mensuel avec une première sous forme de retour du CES2018 et de la NRF 18 pour tout savoir sur ce que font les américains du Nord.

Depuis quelques semaines, j’ai lancé une nouvelle série vidéo #oupas qui pose des questions ; retrouvez les épisodes vidéo sur la chaine Youtube du marketing émotionnel. Merci à tous de vos commentaires, de votre soutien, toujours très cher à mon coeur.

A très bientôt, chers amoureux du marketing émotionnel !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s