Conférences

Déjà la neige ! En tout cas, les Sommets du Digital 2018 où j’étais encore il y a peu, m’ont laissé un souvenir plus fort encore que les éditions précédentes. J’y ai révélé dans un last talk disruptif (clin d’oeil à mes amis speakers du digital) que je ne suis pas cool ! Mes canards étaient avec moi et nous avons ensemble pris le parti de ne pas dire la même chose, de ne pas être comme tout le monde. Le marketing exige cet engagement à ne pas plaire à tous et à ne pas croire une seconde que le pouvoir nous appartient dès lors qu’on aurait une idée à partager. Aucun pouvoir, aucune expertise, je crois en ma singularité et en rien d’autre.

Et puis les conférences s’enchaînent en ce début 2018, et après un très sympathique colloque pour l’IAE de l’Université d’Orléans, je reviens tout juste d’Alsace où j’ai pu rencontrer des entreprises de l’habitat dans un cluster animée par Angélique. De belles rencontres prometteuses tant l’intérêt pour une démarche marketing humaine fut fort.

Je repars ensuite à Saint-Etienne, pays des verts que je supporte, pour SAM outillages puis la CPME Loire, pour parler d’amour des clients, ce thème qui devrait être universel.

Plus tard en mars, j’interviendrais encore pour La Poste puis sans doute pour Natixis sans oublier de retourner au pays d’Aix-en-Provence pour un Social Selling Forum à l’accent du sud.

Si vous souhaitez m’entendre et m’accueillir dans votre entreprise ou pour animer un séminaire, n’hésitez pas ! J’adore les voyages et les découvertes ! Le tgv est mon ami !

Retrouvez moi aussi en vidéo sur la chaine Youtube du marketing émotionnel.

Merci à tous de vos commentaires, de votre soutien, toujours très cher à mon coeur.

A très bientôt, chers amoureux du marketing émotionnel !

2 commentaires

  1. CHEVAILLIER Boisseau Dominique dit

    Bonjour
    . Mon mari, est le cousin germain d’Helene LABBE que je connais bien également et qui nous a donné les coordonnées de votre site.
    Je suis Mediatrice indépendante et gère notamment depuis plus de 7 ans les conflits entre une grande banque et ses clients. Il est évident que les relations avec une banque sont très souvent émotionnelles.
    J’aimerai bien en parler avec vous voire vous faire intervenir lors d’une réunion regroupant des médiateurs. Je m’en vais de ce pas commander vos livres.
    J’espere À très vite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s