semaine du happy marketing, vive les marques !
Laisser un commentaire

La vidéo de Noël : faut il raconter une histoire ?

Pourquoi faudrait-il que tu racontes des histoires de Noël ? Avec un peu de sirop de bons sentiments dedans…

Oui !

Nous aimons les belles histoires et dans ces moments où le jour a bien du mal à se lever, nous pourrions rester au chaud avec nos chaussettes garnies et un bol de chocolat. Une histoire à partager en bonus émotionnel.

Alors si j’aime bien les belles histoires, j’aime aussi les séries à la Netflix. Avec de l’action, et des équipes d’agents spécialisés qui gère la situation quoi qu’il advienne aux héros. Et sans aller jusqu’à la mission impossible, est-ce que l’organisation d’un diner de Noël, n’est pas une réelle prise de tête collective ?

Je me demande pourquoi les marques n’investissent pas davantage dans les scénaristes, ou les auteurs capables de leur proposer autre chose ? Est-ce aussi le principe des fêtes de fin d’année à passer en pull-over moches ? Tout le monde est d’accord, mais finalement pourquoi pas… Heu non en fait !

Pour une fois on se parle en espagnol : feliz navidad !

Toi aussi tu as ton film préféré découvert grâce à un media #oupas. N’hésites pas à me le dire ! merci !

Cette entrée a été publiée dans : semaine du happy marketing, vive les marques !

par

Avatar de Inconnu

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour les MSc MBA Inseec Paris et l'ISCOM en marketing émotionnel, stratégies de fidélisation, relation client... Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Marketing ZERO avec Philippe Guiheneuc, chez 1min30 publishing - juin 2021 Fondateur de Eforbrands et de LePartenariat Rédacteur du blog marketingemotionnel.com

Laisser un commentaire