Les livres !

la-fideliteOui, j’ajoute un s pour souligner le pluriel… Il y a désormais un deuxième livre qui porte ma vision romantique du marketing et qui cette fois, tente de révolutionner la fidélité client. Ce livre vous propose un changement complet, une inversion de la relation affective avec vos clients et la solution pour que leur fidélité génère enfin des résultats durables pour votre entreprise ! Sans clients fidèles, pas d’entreprise rentable ! De grandes marques témoignent de leur engagement à valoriser, à récompenser et à remercier leurs clientèles et vous expliquent comment construire une Zone de Confort. Je décrypte aussi quelques uns des secrets de la préférence de marque, et je vous invite à aimer vos clients avant tout.

La Fidélité : du chaos à la zone de confort – Editons Kawa – 2017

Vous appréciez les articles de ce blog et vous voudriez tout savoir sur le marketing émotionnel ?… Vous êtes à un clic d’un site vous permettant d’acheter un livre qui n’a pas de concurrent !

le marketing emotionnel livrehttp://www.editions-kawa.com/home/62-tout-savoir-sur-le-marketing-emotionnel.html

Et c’est encore mieux, si ce n’est pas moi qui le dit, mais mes lecteurs – merci à eux et merci à vous !

Extraits des critiques sur Amazon.fr  et sur Fnac.com :

D : « Un bouquin « technique » mais facile a lire ! Une lecture légère qui m’a permis d’avancer dans mes strategies marketing ! »

A-M : « Patrice Laubignat nous invite à réfléchir à un marketing profondément humain dont l’émotion est le moteur de toute relation durable entre une marque et ses clients… »

Z : « Un bon équilibre entre la théorie et les cas pratiques. De plus, c’est un livre qui permet de saisir rapidement la pertinence de l’émotion comme levier pour les stratégies marketings. Mais au delà du marketing, on en retire également de belles leçons positives pour soi. »

H : « ‘J’ai vraiment été séduite par cette approche du marketing, pleine de sens et de bon sens. Cet ouvrage permet de se poser les bonnes questions, notamment pourquoi et comment construire une relation affective avec ses clients ? »

S : « Quand on se réfere à l’entreprise du bonheur de Tony Hsieh (patron de Zappos) et tant d’autres témoignages de grands chefs d’entreprise on se rend compte qu’il est tout à fait crédible de croire que l’émotion peut aisément déclencher achat, fidélité et passion… »

Marketing Professionnel : « L’objectif du livre est en effet de « revisiter le marketing de la relation client / marque, en mettant en avant l’humain avant le business, en partant du client et non de la marque, en parlant d’émotions,d’amour et non de fric ».

Les blogs ou sites qui en parlent :

http://www.miss-seo-girl.com/les-4e-bousculent-mix-marketing-traditionnel/

http://lesmarketing.fr/marketing-lenchantement-10-marketing-emotionnel/

http://www.consonaute.fr/2014/02/04/linterview-de-11h-patrice-laubignat-auteur-du-marketing-emotionnel/

http://www.widoobiz.com/tribunes-internautes/vie-entrepreneur-tribunes-internautes/marketing-limportance-de-lhumain-et-de-lemotionnel-au-web2business/44954

http://blog.adetem.org/index.php/afterwork-club-des-jeunes-pros-du-1002-le-marketing-emotionnel-dans-tous-ses-etats/

http://blog.kontestapp.com/fr/social-snack-apero-marketing-emotionnel/

http://henrikaufman.typepad.com/et_si_lon_parlait_marketi/2013/11/le-marketing-emotionnel-lhumain-plus-que-le-fric.html

Merci à tous !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s