Friday Video

Allez c’est parti ! Un challenge de plus ! Merci mes amis et en particulier, merci Philippe Deliège, belge rebondissant, fleuron du matchpoint de l’écriture, et instigateur de César.

Donc tous les vendredis, je publie un nouvel épisode de FridayVideo, pour aborder un thème de la semaine, un débat sur lequel j’aurai eu l’envie d’apporter mon regard émotionnel. Des idées, des références mais aussi de l’impertinence en format second degré, de l’humour à froid mais, je vous promets que j’y travaille en coulisse, des émotions ! #ahahah

On se retrouve sur la chaîne du marketing émotionnel #lovefirst !

Et voici deux récents épisodes du #FridayVideo :

Une question essentielle pour mieux comprendre le marketing émotionnel : faut-il parler de mission ou de raison d’être pour une marque ?

 

et aussi, un épisode vous demander si vous innovez en pitchant ? Surprendre, émouvoir mais aussi personnaliser son pitch devant une audience est un moyen de séduire et d’engager à réagir ou même à vous suivre ! Alors travaillez votre pitch pour innover !

 

#Fridayideo est de retour depuis septembre et sera à suivre chaque semaine jusqu’en 2020… au moins !  En espérant que vous serez toujours aussi nombreux à le suivre… je vous embrasse !

Abonnez-vous à la chaine Youtube du marketing émotionnel !