Intuitions, vive les marques !
Laisser un commentaire

Les marques doivent-elles s’engager dans la campagne ?

Une chose est claire : les consommateurs préfèrent les marques engagées. Celles qui ont des valeurs fortes et qui les expriment, quitte à passer pour des trublions…

Ainsi Michel et Augustin ont désormais un rêve vert : faire de Boulogne Billancourt la capitale française du Triporteur ! Allez hop ! Tous en vélo pour se promener, pour faire ses courses, pour s’amuser, pour transporter les enfants, etc…

logo_100triporteursdansboulogne

Une folie ?… Un événement dont on parle ?… un peu tout de même… surtout à quelques jours du rendez-vous électoral des municipales et juste après le gros pic de pollution enregistré à Paris comme ailleurs…

gilberteetgerard

Allez tous les Gérard et toutes les Gilberte ont les mollets affûtés comme des lames ! En selle !

Cette entrée a été publiée dans : Intuitions, vive les marques !

par

Avatar de Inconnu

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour les MSc MBA Inseec Paris et l'ISCOM en marketing émotionnel, stratégies de fidélisation, relation client... Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Marketing ZERO avec Philippe Guiheneuc, chez 1min30 publishing - juin 2021 Fondateur de Eforbrands et de LePartenariat Rédacteur du blog marketingemotionnel.com

Laisser un commentaire