l'humain dans le marketing, vive les marques !
Laisser un commentaire

Quand Lily m’offre un happy day !

Lily Liste est une jeune entreprise créée par deux jeunes entrepreneuses il y a bientôt 4 ans… déjà ! On s’est perdu de vue mais on s’est retrouvé ce matin et depuis c’est une journée bien plus happy !

Quand on propose un service de liste de mariage, on se doit de promouvoir des valeurs émotionnelles et surtout le bonheur ! J’y reviendrai dans une interview émotionnelle avec Maïtis et Florence, les deux fondatrices, mais je ne résiste pas plus longtemps et je partage avec vous, chers lecteurs, cet exemple qui ne peut que vous inspirer. Comment créer de la valeur autour d’un événement unique (ou presque) dans la vie des gens ? Comment les inviter à partager autour d’eux cette envie d’offrir, de contribuer au bonheur des autres, de ceux qui s’aiment et qui s’engagent ?

Que de beaux sujets de discussion et de réflexion ! Passionnant comme la vie et… le mariage ! Merci Lily !

Because-we-are-Happy

voir aussi la vidéo en suivant ce lien : http://youtu.be/XNMYpm2DLas

Cette entrée a été publiée dans : l'humain dans le marketing, vive les marques !

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour les MSc MBA Inseec Paris et l'ISCOM en marketing émotionnel, stratégies de fidélisation, relation client... Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Marketing ZERO avec Philippe Guiheneuc, chez 1min30 publishing - juin 2021 Fondateur de Eforbrands et de LePartenariat Rédacteur du blog marketingemotionnel.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s