Elle est belle dans sa robe rouge (décidément une mode pour les marques dans leur communication) et elle court. Pourquoi ? Elle a reçu un mystérieux message sur son portable et elle laisse tout en plan pour traverser Paris vers une destination inconnue…
Que de belles émotions ! Quel beau travail de storytelling autour de ces nouvelles glaces, très certainement issues de la boutique éphémère ouverte à Paris l’été dernier. Cette nouvelle gamme intitulée Five Kisses est l’expression du romantisme de la marque et de son public. Elle le traduit en images de cinéma, en vues des rues parisiennes et nous tient en haleine jusqu’à la rencontre finale…
Ce film correspond parfaitement aux plaisirs d’une glace, aux émotions vécues et aux expériences partagées au cinéma comme dans nos balades à deux.
Et puis les glaces sont aussi un hommage à la gastronomie française, aux plaisirs de la pâtisserie. Chacun choisira son parfum préféré en attendant la réouverture de la boutique Magnum cet été. Vivement le soleil !



Par pure curiosité j’ai montré cette vidéo à ma copine. Réaction :
– « Elle a du courage de courir en talon aiguille sur les pavés »
– « Le vélo en talon et en robe, normal … »
– « Çà existe des boutiques Magnum ? »
Cependant, à la fin elle voulait bien manger un Magnum.
Publicité raté, message réussi ?
Plutôt une communication réussie puisque votre copine mangerait bien un Magnum ! Sommes-nous attirés par la réalité dans sa « banalité » ou davantage par des expériences hors du commun (comme courir avec des talons sur les pavés ou même courir pour une glace) ?