les 4 E
2 commentaires

Courez vite pour un Magnum Kiss !

Elle est belle dans sa robe rouge (décidément une mode pour les marques dans leur communication) et elle court. Pourquoi ? Elle a reçu un mystérieux message sur son portable et elle laisse tout en plan pour traverser Paris vers une destination inconnue…

Que de belles émotions ! Quel beau travail de storytelling autour de ces nouvelles glaces, très certainement issues de la boutique éphémère ouverte à Paris l’été dernier. Cette nouvelle gamme intitulée Five Kisses est l’expression du romantisme de la marque et de son public. Elle le traduit en images de cinéma, en vues des rues parisiennes et nous tient en haleine jusqu’à la rencontre finale…

Ce film correspond parfaitement aux plaisirs d’une glace, aux émotions vécues et aux expériences partagées au cinéma comme dans nos balades à deux.

Magnum 5 kisses

Et puis les glaces sont aussi un hommage à la gastronomie française, aux plaisirs de la pâtisserie. Chacun choisira son parfum préféré en attendant la réouverture de la boutique Magnum cet été. Vivement le soleil !

Magnum 5 kisses 2

Cette entrée a été publiée dans : les 4 E
Avec les tags : , ,

par

Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur du livre Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa Fondateur de LePartenariat Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

2 commentaires

  1. Guillaume FONTAINE dit

    Par pure curiosité j’ai montré cette vidéo à ma copine. Réaction :
    – « Elle a du courage de courir en talon aiguille sur les pavés »
    – « Le vélo en talon et en robe, normal … »
    – « Çà existe des boutiques Magnum ? »

    Cependant, à la fin elle voulait bien manger un Magnum.

    Publicité raté, message réussi ?

    • Plutôt une communication réussie puisque votre copine mangerait bien un Magnum ! Sommes-nous attirés par la réalité dans sa « banalité » ou davantage par des expériences hors du commun (comme courir avec des talons sur les pavés ou même courir pour une glace) ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s