mes étudiants ont des idées !
Laisser un commentaire

Et si Jus t’aime… prends garde à toi !

Ah les belles copies ! Quel plaisir de vous lire chers étudiants, sur le thème de l’amour avec un grand A (je cite) ! Et que de réponses amusantes à la question « Pourquoi jus t’aime ou pas ? »…

Rarement correction ne m’aura autant fait sourire, je dois vous l’avouer. Mon dieu, quelle imagination ! Qui a dit que les étudiants n’avaient pas d’inspiration ? Non vraiment, « you cannot be serious » !

Il y avait tant de choses à dire sur cette magnifique campagne menée par Innocent, impliquant comme il est peu fréquent de le voir, la clientèle dans une co-création engagée sur le thème intimiste de la déclaration d’amour. Par exemple, pensez-vous que l’on ne puisse dire je t’aime, qu’à celui ou celle avec qui l’on partage son lit, et qu’en conséquence la cible (vous prenez-vous pour Cupidon ?) est trop étroite ?… Ne pouvez-vous faire cette déclaration à votre mère, votre père ou vos frères et soeurs, pourquoi pas à vos amis ?

Non ce n’est pas seulement du romantisme, c’est du sentiment exprimé. Nos émotions ne valent que si nous les partageons, et Innocent a parfaitement compris cela, en intégrant votre amour à celui qu’il éprouve pour ses clients. Un vrai moment de partage.

Innocent criez votre amour

D’ailleurs, si on en est à partager un petit déjeuner au lit, c’est certainement que les étapes : rencontrer – tester – aimer (et pourquoi pas préférer), ce sont bien déroulées. Non ?

Alors si « Jus t’aime », c’est pour partager, et pour partager ces moments là ! Limpide non ?

Mais il restait à savoir comment réunir cette belle communauté, passionnée, gourmande de jus de fruits ou de smoothies, inspirée par le respect de la nature et pourquoi faire ?

Heureusement, il y a une Carmen parmi vous, pour nous donner LA bonne réponse : Et si nous montions sur les toits pour crier notre amour ?… Oh oui ! Ou même le chanter… 😉

Magnifique ! Bravo et merci ! Quel bel été !

Cette entrée a été publiée dans : mes étudiants ont des idées !
Avec les tags : ,

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Fondateur de LePartenariat et Eforbrands Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s