Lorsqu’on regarde une démonstration présentée par Marion Villand, on a forcément la banane ! C’est tellement fluide, que je me demande pourquoi je ne connaissais pas cet outil de gestion des contenus ! Comme à chaque fois que l’on découvre quelque chose qui semble évident, il est clair qu’il y a du talent derrière l’écran et des étoiles dans ces têtes bien faites. Keep it simple !
Alors Banana Content, ça sert à quoi ? D’abord à organiser et à publie facilement des contenus, sur l’ensemble des plateformes sociales mais aussi sous format newletter par exemple. Mais mieux encore, on peut suivre les résultats, le fameux ROI de chaque contenu avec un dashboard hyper facile à lire… bref ! Vidéo !
Et puis tout à coup, c’est l’idée qui tue (comme dirait Nicolas) ! Les contenus créés sont également partageables avec votre écosystème (des partenaires de diffusion, des relais d’influence que vous auriez choisis) et traçables dans les mêmes conditions. Enfin vous pouvez proposer à vos ambassadeurs de diffuser vos contenus et suivre ce qu’ils en font et l’influence qu’ils ont réellement ! Un vrai bonheur pour tous ceux qui souhaitent développer une stratégie Inbound Marketing et la piloter avec une seule plateforme.
J’ai adoré ! Je vais naturellement devenir utilisateur / client et (enfin) être organisé dans ma production de contenus (bonne nouvelle pour mes lecteurs non ?)…
Merci Marion pour ces quelques minutes passées ensemble sur le Salon Marketing 2017 et pour le sourire que je partage volontiers ici ! Une nouvelle aventure commence !
Thannks for sharing