On vous le dit, il est temps de profiter de la plage ! Oui ! Et puis vous arrivez sur cette bande de sable si convoitée, et comme vous n’allez tout de même pas poser vos fesses sur ces grains de granit d’un blond douteux, ni louer un transat à 25 euros dans une plage privée so chic, vous sortez votre jolie serviette de bain pour l’étendre sur le sol. Basique instinct.
Oui mais il y a du vent ! Ou alors votre prédécesseur n’a pas pris la peine d’aplanir le terrain en partant et les creux et bosses sont encore un peu trop nombreuses. Bref ! Vous n’en sortez pas et le temps de bien étirer les 4 coins, vous avez rempli de sable ce bout de tissu coloré ! On recommence ?… grrr
Heureusement, il y a toujours quelque part dans le monde connecté, un ou plusieurs individus qui pensent à résoudre ce genre de galère du quotidien. Un de ces inventeurs d’objets ridiculement efficaces dont nous ignorions l’existence et qui nous laissent sur le cul ! 😉 Parce que l’expérience client, c’est évidemment du vécu, n’en déplaise aux théoriciens du marketing…
Je découvre celui-ci justement à un retour de plage ventée et cela me confirme que le hasard n’existe pas !
N’oubliez pas votre maillot !