semaine du happy marketing, vive les marques !
Laisser un commentaire

Semaine du Happy Marketing : découverte de Thetops.fr

Noël approche et les cadeaux avec (enfin si j’ai été sage !)… Le marketing qui rend heureux les clients est-ce que ce serait un conte de Noël ?…

oursons

A en croire certains jeunes entrepreneurs, c’est surtout un moyen de faire la différence avec les autres e-commerçants encombrant nos tablettes et smartphone de leurs messages porteurs de promesses de réduction toutes identiques et tellement pauvre d’inspiration. Certes, il faut y croire ! Le Happy Marketing exige de ceux qui l’osent une large dose d’optimisme et d’imagination : créer une émotion positive chez l’autre, demande un effort, c’est certain. Mais est-ce si difficile ?

cake eater

Les visuels, la communication de cette marque récente, ont adopté un ton d’une belle légèreté, et on peut le parier, donnent envie, suscite le désir, et pourquoi pas l’adhésion de milliers de fans et d’ambassadeurs. Quitte à partager des bons plans, des idées fraîches de cadeaux, ne vous semble-t-il pas préférable de le faire avec le sourire ?

princesse

Merci à Vincent Redrado et Maxime Guillaud, les deux cofondateurs de TheTops.fr de porter les couleurs du Happy Marketing !

Cette entrée a été publiée dans : semaine du happy marketing, vive les marques !
Avec les tags : ,

par

Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur du livre Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa Fondateur de LePartenariat Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s