expérience client, le plaisir et la fidélisation, les livres qui m'inspirent, semaine du happy marketing
Laisser un commentaire

2017 : l’année de la fidélité ?

Nous y voilà ! C’est le moment où le livre 2 est prêt ! Certes il existait déjà des bouquins de marketing vous expliquant les programmes de fidélisation, les avantages pour une marque ou une enseigne de maitriser la connaissance client dans sa base de données ou même que fidéliser coûte moins cher que conquérir. Mais avouez-le, rien de nouveau à l’horizon !

Vous ne pourrez plus vous plaindre de ce désert littéraire autour de la fidélité des clients !

Dans ce livre, vous apprendrez comment élaborer et développer une Zone de Confort et comment guider vos clients vers celle-ci. Car si vos clients vous aiment et vous sont fidèles, c’est avant tout pour cela.

Vous découvrirez ainsi quelles sont les marques qui émergent, comme par enchantement (du client). Pourquoi sont-elles devenues les marques préférées des Français ? Pourquoi la MAIF, Decathlon, Amazon, Netflix, Evian, Air France ou encore, Blablacar, Michel & Augustin, et d’autres, ont-elles construit des Zones de Confort ? Leurs dirigeants vous l’expliqueront dans les interviews qu’ils m’ont donnés.

Je vous propose de le commander dès aujourd’hui chez mon éditeur : Editions Kawa – si vous le faites en ayant lu ce blog, n’oubliez pas que vous bénéficiez d’un code promo : FIDELITE ! C’est la moindre des choses, que je suis ravi de pouvoir vous offrir, à vous chers lecteurs assidus !

Si je vous croise dans les prochaines semaines, où si vous êtes un early adopter de ma vision marketing, alors j’attends avec impatience vos commentaires et vos critiques !

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements !

#lovefirst #duchaosalazonedeconfort

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s