La fête va durer un peu trop… vous allez faire trop de bruit pour que cela passe inaperçu… pourriez-vous simplement vous excuser auprès de vos voisins ? Oui la bienveillance est une arme de dissuasion massive ! Etre bienveillant, c’est prendre soin des autres, et cela génère naturellement un retour positif. Au travail, avec vos amis, votre entourage, dans le métro comme lorsque vous faites la queue à La Poste, être ouvert, tourné vers le bien-être de l’autre avant de se préoccuper du sien, c’est ce qui anime les infirmières, les pompiers volontaires, les enseignants (enfin presque tous), les coachs sportifs, les guides touristiques et tant d’autres.
A Montréal en 2017, on fait la fête pour un an ! Oui nos voisins, oups, cousins, du Québec, ont un sens de la célébration que nous pourrions leur envier facilement. Alors ils préviennent leurs voisins de Toronto et c’est assez joliment réalisé. #enjoy !
Evidemment une fête pour célébrer les 375 ans de la ville fondée par des pionniers venus de France, mérite d’être annoncée (y compris de ce côté de l’Atlantique). 175 événements prévus pour nous tous ! merci ! pour en savoir plus et si vous avez envie d’y aller : www.375mtl.com
#lovefirst !