expérience client, semaine du happy marketing
Laisser un commentaire

Happy Experience : l’effet cadeau ! #merci #lovefirst

J’ai les yeux qui regardent vers le haut ! Et là dans le ciel de mon bureau parisien, sortant de cette grosse boite de carton déposée par deux employés de La Poste chez mes voisines, s’élève un joli ballon gonflé à l’azote sur lequel je lis avant que l’émotion ne m’en empêche : « Happy New Year ! ». OMG !

Happy experience ballon.jpgIl y aura bien un autre cadeau, deux même, dans le carton caché dans le carton, qui certes m’oblige à chercher qui est cette personne qui veut mon bonheur de début de semaine. Sa carte est là et j’ai immédiatement envie de la remercier. Merci Caroline !

Voilà ! C’est la démonstration qu’il n’est nul besoin de long discours, ni d’argumentaire pour présenter son activité : Happy Expérience, crée des expériences heureuses pour vos clients. Simple et efficace. Bravo ! L’idée est superbement mise en scène et les clients de Caroline doivent être tellement heureux de travailler avec elle. Si vous êtes une marque qui cherche à faire plaisir à sa clientèle, vous pourriez visiter happyexperience.fr, pour y trouver inspiration et preuve d’amour à envoyer. Si vous n’avez pas de stock de pots de Nutella, c’est une alternative positive pour récompenser les uns ou les autres.

happy experience mug.jpgLa marque est expérience. Elle doit aligner son why avec les expériences qu’elle fait vivre aux consommateurs de ses offres. Leur offrir avec tant de générosité, un cadeau les enchantera. Alors quand j’entends la voix joyeuse de Caroline me dire : « on s’était rencontré il y a quelques temps lorsque j’étais encore chez…. et depuis j’ai lancé ma boite en pensant aux concepts du marketing émotionnel, alors pour reprendre contact, j’ai pensé que c’était la meilleure solution », je ne peux que l’écouter attentivement. Rendre les autres heureux est une très belle mission. Créer des Happy Expériences, est un métier formidable, que nous devrions être bien plus nombreux à exercer.

Allez, on garde ce smile qui nous permet d’émerger et de plonger dans l’inconnu avec la banane ! Merci encore Caroline et belle journée !

Et pendant que j’y pense : Happy 2018 à tous ! 😉  #Lovefirst

En me promenant sur le web, j’ai aussi découvert deux autres sociétés remarquables et totalement dans l’émotionnel – si cela peut vous inspirer…

http://cacogitedanslaboite.fr

http://www.emotivestories.com

emotive stories hp

 

Cette entrée a été publiée dans : expérience client, semaine du happy marketing
Avec les tags :

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Fondateur de LePartenariat et Eforbrands Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s