J’ai les yeux qui regardent vers le haut ! Et là dans le ciel de mon bureau parisien, sortant de cette grosse boite de carton déposée par deux employés de La Poste chez mes voisines, s’élève un joli ballon gonflé à l’azote sur lequel je lis avant que l’émotion ne m’en empêche : « Happy New Year ! ». OMG !
Il y aura bien un autre cadeau, deux même, dans le carton caché dans le carton, qui certes m’oblige à chercher qui est cette personne qui veut mon bonheur de début de semaine. Sa carte est là et j’ai immédiatement envie de la remercier. Merci Caroline !
Voilà ! C’est la démonstration qu’il n’est nul besoin de long discours, ni d’argumentaire pour présenter son activité : Happy Expérience, crée des expériences heureuses pour vos clients. Simple et efficace. Bravo ! L’idée est superbement mise en scène et les clients de Caroline doivent être tellement heureux de travailler avec elle. Si vous êtes une marque qui cherche à faire plaisir à sa clientèle, vous pourriez visiter happyexperience.fr, pour y trouver inspiration et preuve d’amour à envoyer. Si vous n’avez pas de stock de pots de Nutella, c’est une alternative positive pour récompenser les uns ou les autres.
La marque est expérience. Elle doit aligner son why avec les expériences qu’elle fait vivre aux consommateurs de ses offres. Leur offrir avec tant de générosité, un cadeau les enchantera. Alors quand j’entends la voix joyeuse de Caroline me dire : « on s’était rencontré il y a quelques temps lorsque j’étais encore chez…. et depuis j’ai lancé ma boite en pensant aux concepts du marketing émotionnel, alors pour reprendre contact, j’ai pensé que c’était la meilleure solution », je ne peux que l’écouter attentivement. Rendre les autres heureux est une très belle mission. Créer des Happy Expériences, est un métier formidable, que nous devrions être bien plus nombreux à exercer.
Allez, on garde ce smile qui nous permet d’émerger et de plonger dans l’inconnu avec la banane ! Merci encore Caroline et belle journée !
Et pendant que j’y pense : Happy 2018 à tous ! 😉 #Lovefirst
En me promenant sur le web, j’ai aussi découvert deux autres sociétés remarquables et totalement dans l’émotionnel – si cela peut vous inspirer…