Je regarde un film d’une plateforme de location de camping cars entre particuliers, et puis soudainement je me retrouve devant le film d’une marque qui m’a toujours mis le smile : Extra !
Alors depuis le temps que l’on s’imagine le monde d’après, voilà une vision qui devrait te plaire et te procurer de belles émotions…
Faut-il en dire davantage ? Certaines marques ont ce don de nous embarquer dans des expériences incroyables, au-delà des codes et du déjà vu. merci aux marques qui nous font rêver même dans les temps difficiles ! #lovefirst ce hashtag que j’emploie depuis plus de 7 ans ici et ailleurs et qui trouve sa force dans des contenus de marque qui font la différence…
PS : A toi qui m’a proposé de regarder un film sur la pomme de terre de Noirmoutiers, certes joliment tourné et m’assurant que l’emballage carton est 100% recyclable, j’ai envie de dire : ne manques-tu pas un peu d’empathie ? Penses-tu vraiment que je rêve de tes patates dans mon assiette au cours d’un déjeuner avec 3 personnes en ce moment ? Est-ce que tu comprends l’époque que nous vivons et la soif de liberté qui est enfouie en nous ? Ne le prends pas mal, j’aime les iles, la terrasse au soleil et le sourire gentillet des convives, mais mon envie de me rouler dans l’herbe et de prendre des gens dans mes bras, de les embrasser risque de me faire oublier Noimoutiers… #onenparle
PS2 : For when it’s time, est le titre de ce film ! et je crois que tu seras d’accord avec moi pour penser qu’il était temps !