Intuitions
Laisser un commentaire

2022 : un nouveau voyage émotionnel

Allez hop ! C’est l’heure ! Bonne année à tous mes lecteurs.trices !

Après un grand bol d’air frais pour conclure un année difficile, je vous promets de reprendre la plume et les aventures du marketing émotionnel (mais pas que). Je vous souhaite évidemment les meilleurs instants de vie, de partage et d’amour ; ceux que vous n’aviez pas prévus et qui vous feront vaciller dans vos certitudes parfois moroses. La vie mérite mieux que de simples et rigoureuses bonnes résolutions et vous aussi.

Comme me le suggère mon ami Marc, je pourrais aussi une vous écrire tous les jours. Ou vous promettre un livre chaque année. Pourquoi pas ? Tu parles d’un défi libératoire. Si par hasard tu te plonges dans le dernier Goncourt, tu découvriras comme il est tortueux le chemin qui mène l’Homme vers la littérature. Rassure-toi, ce voyage n’est qu’un départ vers l’inconnu. Et cette année, 2022, un nouveau voyage se prépare…

Chut !

Tu en sauras davantage, lorsque Chloé et Christian auront déployé la carte devant moi… Patience !

Amuse-toi !

Cette entrée a été publiée dans : Intuitions

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour les MSc MBA Inseec Paris et l'ISCOM en marketing émotionnel, stratégies de fidélisation, relation client... Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Marketing ZERO avec Philippe Guiheneuc, chez 1min30 publishing - juin 2021 Fondateur de Eforbrands et de LePartenariat Rédacteur du blog marketingemotionnel.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s