Intuitions, mes étudiants ont des idées !
1 commentaire

Les pourquoi du marketing

Voilà ! Ca débute aujourd’hui sur lepoint.fr par un article sur l’Iphone 5C. Pourquoi je pense que Steve Jobs n’aurait pas lancé ce produit ?.. ici

Un article co-écrit avec Sébastien Tortu, comme tous ceux qui suivront, et dans lesquels nous donnerons un commentaire « émotionnel » sur le marketing. Publié par un hebdomadaire national d’informations, notre propos sera sans doute un peu plus « accessible » et moins technique que mes notes de blog… Mais l’esprit sera conservé et c’est cela l’essentiel.

J’y vois surtout la preuve que la collaboration avec un (ex) étudiant est stimulante et porteuse de nouvelles réflexions. Comme je le fais ici avec certains (n’est-ce pas Nedim), j’en profite pour partager !

Merci donc à Sébastien d’avoir eu cette volonté et d’avoir convaincu la rédaction du point de la pertinence de notre approche. Et avis à tous que d’autres collaborations sont à venir…

Bonne lecture à tous !

Cette entrée a été publiée dans : Intuitions, mes étudiants ont des idées !
Avec les tags : ,

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Fondateur de LePartenariat et Eforbrands Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

1 commentaire

  1. Et c’est toujours un plaisir…Le grand philosophe Axe disait : Plus t’en mets plus t’en as…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s