Envision la plateforme lancée en avril par la célèbre marque de lunettes de soleil Ray-Ban, proposait aux internautes de rêver en grand. Avec une promesse généreuse pour le projet le plus fou : qu’il se réalise par l’intermédiaire de la marque. Et qui a gagné ? Amélie !
Amélie rêvait alors d’un concert SUR la mer ! Un concert gratuit pour tous ceux qui voudront bien nettoyer la plage avant (ou la mer). Bravo Amélie !
Ray-Ban en partenariat avec la Surfrider Foundation a donc organisé ce concert en juillet dernier à Marseille et c’était… grand !
Ca, c’était version « Emilie » de l’opération Envision. Dans la version originale, Ray-Ban propose d’abord aux internautes de nous révéler quel est leur Element : « Nous sommes partis en quête d’individus qui ont trouvé le but de leur vie… et qui se tiennent à leur vision. The Envision Series décrit ces hommes et femmes. Regardez, trouvez l’inspiration, et à votre tour de montrer au monde qui vous êtes. Racontez-nous ce que vous avez toujours voulu faire. »
Des histoires venues de partout dans le monde, des visions quelques fois un peu allumées et toujours émotionnelles…
Comme celle de cette française partie à New York, une ville où l’énergie est palpable à en devenir une source d’inspiration musicale. Alors sa fille écrit des chansons sur des feuilles… Etonnant voyage intimiste et artistique que propose la marque : Never Hyde ! J’aime !…