expérience client
1 commentaire

La keynote entrepreneur du Web2Business 2014

C est parti ! Sur scène les fondateurs ou dirigeants actuels des sociétés innovantes du web français et d ailleurs : Restopolitan, BlablaCar, Airbnb, Tok Tok Tok…

Comment ces idées « révolutionnaires » ont-elles émergées et pourquoi dans de nouvelles sociétés (et pas dans des grands groupes) ?
On n’a pas créé de nouveaux comportements, la location chez l’habitant, ça existait avant… On a facilité la vie du client en créant du service et la confiance entre les utilisateurs… répond Monsieur Airbnb.
La confiance est La valeur de la sharing economy !
Créer et développer un marché sur une idée de rupture demande du temps et surtout de la passion… A priori 6 ans pour l’aventure Blablacar !…
Combien de temps dure l’originalité ? Est-ce la mission de l entreprise d être originale ? Non, c est de partager la passion de l’entrepreneur… Partager avec ses clients, leur donner plus encore, une meilleure offre, les surprendre pour devenir leur préférence et parce que c’est à cette conditions qu’ils aimeront votre marque et la partageront à leur tour… simple non ?…

web2b 2014 salle

Cette entrée a été publiée dans : expérience client

par

Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur du livre Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa Fondateur de LePartenariat Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s