Intuitions
1 commentaire

Fête des pères : a call for dad !

En ce jour si joyeux où presque tous les papas seront branchés sur leur téléviseur pour espérer une victoire des bleus contre le Honduras, faut-il rappeler à mes filles que c’est la fête des pères ?…

Merci à Dove de m’envoyer un petit message qui résonne à mes oreilles comme autant d’appels émotionnels que j’ai toujours autant de joie à entendre !.. Une marque doit se montrer généreuse et attentionnée, sa mission est d’améliorer la vie de ses clients et de partager de beaux moments avec eux. C’est la seule voie possible…

Have a nice day !

 

Cette entrée a été publiée dans : Intuitions
Avec les tags : ,

par

Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur du livre Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa Fondateur de LePartenariat Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

1 commentaire

  1. Anne Marie Vandenelsken dit

    Une belle attention portée aux papas d’ici et d’ailleurs ! Cela contrebalance avec les mauvaises pubs où l’homme n’est qu’assimilé à une posture de macho. Belle célébration !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s