Inbound marketing, les livres qui m'inspirent
Laisser un commentaire

Give more and don’t fit in ! Happy 2015 !

Une nouvelle année débute bien ! 2015 pointe à peine son premier rayon de soleil que j’ai déjà envie de partager avec mes lecteurs ! Ca promet…

Pendant que je réfléchis à mes prochaines interventions sur l’Inbound Marketing, que je découvre les dossiers envoyés par mes étudiants au sujet d’une Appli pour un Tour Opérateur, ou que je coince sévèrement sur les futures pages d’un futur bouquin (Xavier si tu me lis… garde confiance), je me dis que s’il est un auteur qui m’aura inspiré dans ma vision du marketing, c’est bien Seth Godin. Oui, je vous entends murmurer que ce n’est pas très original… J’assume !

Ecouter Seth à propos de « thinking backwards » est tout de même très très proche de ce que je pense au quotidien et depuis très très longtemps. Serions-nous connectés Seth et moi ? Je n’ose y croire !..

Et donc, je vous propose un petit sladeshare pour commencer l’année… avec à l’intérieur les 7 clés du succès pour vous et pour le marketing de demain.. Enjoy 2015 and feel free and happy to share more !

Cette entrée a été publiée dans : Inbound marketing, les livres qui m'inspirent

par

Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur du livre Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa Fondateur de LePartenariat Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s