Demain dès 9h, je serai de nouveau au Hall 7 de la Porte de Versailles avec mes amis Henri K et Xavier W, les inséparables directeurs des Editions Kawa (avec un K comme… et un W comme…) et ce sera l’occasion de ‘jouer au libraire’, un métier que j’adore !…
Oui parler de livres et tenter de faire acheter celui qui correspond à la personne que l’on a en face de soi pour quels minutes, est un jeu passionnant ! Certes, nos livres sont avant tout professionnels et destinés aux gens de la communication ou du marketing (digital ou pas). Mais quelle importance ? Les lecteurs sont des êtres humains avec leur singularité et leurs émotions à fleur de peau, comme devant toute offre, ils réagissent avec leur coeur bien plus qu’avec leur portefeuille (et c’est tant mieux). Ce que j’aime vraiment, c’est la relation éphémère que nous avons avec eux et qui nous amènent à mieux les découvrir et à les guider vers ce qu’ils aimeront dans nos livres. Les exposants du salon (partagé avec le salon Stratégie Client) nous incitent à automatiser notre marketing, à l’optimiser en terme de contact et de ROI. Pourtant, la relation Human to Human est notre seul objectif, demain et les autres jours…
Venez nous rencontrer et nous parlerons du rôle grandissant du marketing émotionnel dans les stratégies marketing gagnantes.
Au plaisir de vous connaître, chers lecteurs !
Vous pourrez aussi découvrir les nouveautés des Editons Kawa – les derniers livres en sorties officielles:
– Psycho et NeuroMarketing : la manipulation douce – Marion Sciarli et Henri Kaufman
– L’e-réputation – Comprendre, apprendre et ne plus (trop) en dépendre – Vincent Dutot et Sylvaine Castellano
– Rupture, vous avez disrupture? – Le futur est déjà derrière nous – Les mardis du Luxembourg