Oui, ça fait le buzz ce matin ! (et même depuis hier) – ok c’est sans doute drôle, à un certain degré de self ironie mais fallait-il en arriver là ?
Oser présenter Carla en coach d’une équipe de foot, c’est un virage en épingle à s’arracher les cheveux non ?… Et quel beau discours dans les vestiaires ! Les fausses notes ne sont plus réservées à la guitare mais aux amateurs de ballon rond et de voitures…
Evidemment l’objectif est de faire rire, et on sera bien obligé de constater que 250 000 vues sur Youtube en un jour, pour un constructeur automobile mineur en France, c’est déjà une belle performance. Oui, on peut rire de n’importe quoi ! Mais il y a un autre objectif à cette campagne (vous alliez me dire heureusement…) : celui de promouvoir un jeu, un défi lancé à nous tous : sortie de la trajectoire rectiligne et « boring » de la vie et prendre enfin un vrai virage !
Là c’est à vous, à nous de décider et d’affronter l’inconnu, de prendre des risques à commencer par celui de changer de vie ! Seriez-vous prêts à tout ? A commencer par acheter une Ford ?… hum, pas sûr !?
Alors, fallait-il associer Ford à la folle reconversion de Carla ? Monique pourrait-elle la remplacer sur scène ? Est-ce un coup de génie ou une sortie de route ? A vous de juger…
Merci @FordFrance pour la leçon du coach Carla à son numéro 9 (si ça pouvait l’inspirer..) ! 😉