interview émotionnelle
Laisser un commentaire

Avant les Sommets du Digital, parlons de business ! #Influencia

Je découvre cette interview dans Influencia et même si certains l’ont lue directement sur le site de ce magazine tendance communication / marketing, je vous le partage en guise de bonnes résolutions 2018 !

« Tant que la volonté de l’humain sera de créer du lien avec ses semblables, la technologie ne le remplacera pas. Les neurones miroir n’existent pas dans l’IA et c’est ce qui empêche le robot de faire preuve d’empathie. »

Soyez émotionnels ou vous allez disparaitre des radars de vos clients et de consommateurs en général ! Je vous le dis ici depuis bientôt 5 ans et si vous n’avez pas encore compris le message, le voilà à nouveau : si les gens ne savent pas pourquoi il devrait choisir ta marque / ton enseigne / ton entreprise, si tu ne comprends pas ou ne sais pas exprimer ta mission, tu n’es pas une marque mais au mieux une commodité passagère…

Be emotional or die !

La suite à lire sur Influencia !

Et sinon, on se retrouve à La Clusaz, du 5 au 7 février, où j’aurai l’immense plaisir de faire la keynote de clôture ! (merci Xavier, et Jérome et PPC) –

 

 

Cette entrée a été publiée dans : interview émotionnelle

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Fondateur de LePartenariat et Eforbrands Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s