Intuitions, l'humain dans le marketing, les 4 E
2 commentaires

La conversation à livre ouvert

Quelle belle idée ! Regrouper vos conversations et en faire un livre ! C’est ce que propose un nouveau service : Memeoirs, sur un site internet à partir duquel vous aussi pourrez commander votre livre personnel de souvenirs épistolaires.

livre memeoirs

Oups ! Pas certain qu’il soit à ranger parmi vos recueils de poésie, ou vos classiques de la littérature romantique, mais il pourrait bien se faire une petite place au milieu de vos albums photos retraçant avec de si jolies couleurs la vie trépidante de Pif le chien ou de Kit et Kat vos adorables chatons…

Exercice émotionnel : pourriez-vous relater une conversation dans un français lisible et compréhensible ?

Exercice marketing : memeoirs respecte-t-il les 4E (Emotion, Exclusivité, Expérience et Engagement) ?… évident non ?

Enjoy !

Cette entrée a été publiée dans : Intuitions, l'humain dans le marketing, les 4 E

par

Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur du livre Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa Fondateur de LePartenariat Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

2 commentaires

  1. Anne Marie Vandenelsken dit

    Encore mieux que Txto, qui propose un concept similaire : imprimer nos sms sur de petits parchemins à classer dans sa bibliothèque ou à offrir ! Car oui, nos sms sont parfois rédigés dans l’urgence, et je ne parle même pas de l’impact des forfaits illimités qui décuple le nombre de sms envoyés, alors s’il faut prendre la journée pour retrouver les sms sensations, bof ! Par contre, Memeoirs me semble plus intéressant au sens oú il relate des conversations marquées par un plus grand effort épistolaire.
    La vidéo sur Txto ici :

  2. Marie dit

    Sinon il y a une appli gratuite pour imprimer les SMS dans des livres: http://www.textolife.com . On paye le livre en fonction du nombre de pages (et de messages du coup..).

    Je l’ai fait pour une amie, j’ai payé 17€ pour lui faire un livre de 100 pages à peu près, ça vaut le coup de payer pour garder un beau souvenir, le livre est vraiment bien!
    émotion au RDV😉

    @+

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s