vive les marques !
Laisser un commentaire

Tout ce que j’aime ! #TaPasUnJohnny

Bouygues Tel nous annonce un Noël plus festif, plus connecté et toujours en musique. Simple, efficace, fluide comme la 5G. Tout ce qu’on aime.

Desire – Love – Share : du pur marketing émotionnel quand on aimerait en voir plus souvent…

Je ne sais pas si les 4E : Emotion, Exclusivité, Expérience et Engagement peuvent être mieux représentés que dans ce genre de film, d’histoire de familles, d’amis, de tous ceux qui ont été et seront toujours des fans de la musique de notre immortel Johnny.

Tu pourrais me rétorquer que c’est un peu facile, que la marque récupère la popularité d’un rockeur de légende, adulé de la France entière… et tu n’aurais pas tort. Mas j’ai une question pour toi : aurais-tu chanté à un moment ou à un autre en regardant cette vidéo ? Aurais-tu mimé ce showman avec son micro ou sa guitare ? Avoue !

Allez hop ! Ne vient pas me dire que je ne n’aime pas Johnny après çà ! ok ?

Cette entrée a été publiée dans : vive les marques !
Avec les tags : , ,

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour les MSc MBA Inseec Paris et l'ISCOM en marketing émotionnel, stratégies de fidélisation, relation client... Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Marketing ZERO avec Philippe Guiheneuc, chez 1min30 publishing - juin 2021 Fondateur de Eforbrands et de LePartenariat Rédacteur du blog marketingemotionnel.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s