Intuitions, les 4 E
3 commentaires

Afterwork Adetem : quand la cuisine rencontre le marketing émotionnel

Où étiez-vous dans la soirée du 10 février ? Quel alibi pourriez-vous nous fournir ?

Séance de rattrapage pour ceux qui n’ont pu assister à la rencontre entre Christophe Duhamel, Dg et co-fondateur de Marmiton, un public attentif et passionné et les 4E tels que je les présente dans le livre… Quelle belle connexion entre le marketing émotionnel et la passion de Christophe pour, à la fois la cuisine, et les gens qui la font, la savourent et la partagent ! De très belles anecdotes autour du succès extraordinaire de Marmiton, affirmant la volonté constante de respecter les internautes, les cuisiniers du dimanche comme de la semaine, de valoriser leur talent et de transmettre ces valeurs et ces émotions…

Un exemple pour nous tous !

Une belle soirée, vraiment, où les rencontres furent inattendues, comme prévu ! Magie d’un lieu convivial et de la qualité de l’accueil et de l’animation de Stéphane, Caroline et Zahia. Un grand merci à tous les participants et aussi à Frédéric et Viktor pour ce montage vidéo :

Enjoy and share !

Cette entrée a été publiée dans : Intuitions, les 4 E

par

Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur du livre Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa Fondateur de LePartenariat Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

3 commentaires

  1. Anne Marie Vandenelsken dit

    Marmiton a tout compris ! En effet, c’est pour moi la référence lorsque je souhaite trouver des recettes ou des inspirations. Tout est fait pour que l’internaute partage ses créations, ses idées, interagit avec les autres internautes. Plus qu’une communauté, on aime Marmiton pour tout le contenu que ce site nous offre, les vidéos souvent fort utiles pour les cuisto du dimanche dans mon genre, la possibilité de créer son blog, la possibilité de créer son livre de recettes on-line. Marmiton est un ami généreux!

  2. Joy Sevin Lebid dit

    J’utilise Marmiton pratiquement chaque jour. Plus pratique qu’un vieux bouquin de cuisine, on trouve facilement une bonne recette. Un communaute ? Oui mais alors uniquement sur le site ou l’application.
    Pourquoi pas rajouter la possibilite d’inviter ses amis afin de se rencontrer autour d’un reseau social culinaire. Pourquoi partager son repas en photo ? J’aime prendre la photo de mes realisations et la partager avec mes proches parce que je suis fiere du rendu.
    Marmiton est genereux mais peu interactif !

    Come on Mamiton, I will share the time that I spent to cook with you !

  3. Joy Sevin dit

    Je retire mes commentaires en ce qui concerne le site internet !🙂
    En revanche ils sont valables pour l’application smartphones …

    Merci Marmiton pour cette communauté et ce partage des reussites conviviales avec toi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s