Intuitions
3 commentaires

How was your first kiss ?

Une pensée ce matin pour mes chers étudiants ! Ceux qui ont eu le courage et l’opportunité de suivre un inconnu « client » d’une marque pour observer, évaluer, commenter sa fidélité au quotidien… Pas facile mais tellement riche en émotions ! Et puis aussi ceux qui ont participé à cette expérience collective du hug en classe… Emus ?

Et si vous alliez plus loin dans la rencontre ? Et si on vous demandait la prochaine fois d’embrasser un(e) inconnu(e) ? Comme un premier baiser…

Just amazing feelings !

Cette entrée a été publiée dans : Intuitions
Avec les tags : ,

par

Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur du livre Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa Fondateur de LePartenariat Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

3 commentaires

  1. Joy Sevin Lebid dit

    Just an amasing feeling to watch this video.
    J’aimerai bien connaitre la suite pour certains … ! Heureux d’embrasser un inconnu, de partager et de recevoir. #lucky #marketing #emotionnal

  2. Anne Marie Vandenelsken dit

    Vidéo absolument fabuleuse ! On y voit la timidité, et la gêne aux premiers abords puis l’abandon de soi lors du baiser. Les regards et les gestes sont alors complices. Je suis persuadée que ce moment bouleversera les jours de ces participants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s