le plaisir et la fidélisation, mes étudiants ont des idées !
4 commentaires

Street marketing pour Lancôme : the winner is…

Il ne m’appartient pas de jouer les juges ou les jurés pour cet exercice mais j’avais promis de mettre en avant l’opération de street marketing qui aurait obtenu les suffrages du public…

Aussi, ce n’est pas « sans une certaine émotion » que je vous propose de découvrir « le réveil du prince charmant » qui a séduit de nombreuses passantes avec une promesse ultra romantique : un baiser qui change tout et une rose remise par le prince sorti de son sommeil !

Plus de 2000 vues sur Youtube mais… la magie du produit pourra-t-elle opérer ?.. En tout cas les participantes, celles qui ont osé s’approcher du bel endormi, auront vécu une expérience à partager. Elles en garderont le souvenir et ce cadeau inattendu leur donnera l’occasion de raconter une très belle histoire !

Bravo !

Cette entrée a été publiée dans : le plaisir et la fidélisation, mes étudiants ont des idées !

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Fondateur de LePartenariat et Eforbrands Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

4 commentaires

  1. Anne Marie Vandenelsken dit

    Grandiose ! Voilà de quoi avoir le sourire pour la journée après un tel moment ! Une opération qui marquera les esprits et sera partagée !

  2. BLANCHARD dit

    Magnifique opération: quelle belle idée, que le romantisme fait du bien au coeur et à l’esprit!

    Bravo pour votre créativité, et un merci spécial à Marcel Saucet pour son enseignement fort atypique qui a permis à toutes les équipes de voir le marketing autrement

      • BLANCHARD dit

        Cher Patrice,

        Qui pourrait prétendre qu’il ne faut pas prendre en compte les émotions et les sentiments des individus en marketing? C’est la base de la communication et même les méthodologies d’études évoluent,via l’observation et les méthodes ethnographiques pour les décrypter afin d’expliquer les comportements.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s