Inbound marketing, Intuitions, vive les marques !
2 commentaires

De la rencontre au partage avec @ubleam

Bandeau BleamCard

Aujourd’hui c’est la saint Fidèle ! Alors on devrait parler de fidélité, d’engagement durable et de relation construite dans le temps… Et si on se rencontrait d’abord ?…

Comme je suis devenu ambassadeur de Ubleam, je partage avec vous, chers lecteurs fidèles,  les quelques astuces qui feront grandir votre réseau de connaissances (et non pas de contacts..)… en définitive, une astuce suffira : soyez inoubliable !!

Augmentez la réalité de votre carte de visite par exemple :

Schéma BleamCard

et n’hésitez pas à la distribuer dès que vous faites une belle rencontre ! Certes, elle peut finir dans les oubliettes lorsqu’elle n’est qu’un bout de papier, mais si elle était interactive, si vous y glissiez des photos, vos liens sur les réseaux sociaux ou votre playlist ?.. Ce serait un autre monde que l’on associerait à votre visage. Une belle façon de vous découvrir et d’apprendre à vous connaître. On finira par vous aimer, c’est sûr !

D’après une étude réalisée pour Ubleam, vos ventes augmentent de 2,5% toutes les 2000 cartes de visite distribuées…

Et ensuite ?

Ensuite on transforme la rencontre en moment de vie agréable et on partage avec son entourage ceux que l’on a préférés. C’est comme ça que votre nom, que votre société, que vous devenez un sujet de conversation et que votre business se développe (le fameux réseau).

Quand on aime, on partage ! On s’engage même ! C’est ce que vous pouvez faire en participant à l’opération de crowdfunding lancée par Ubleam sur la plateforme Indigogo : www.bleamcard.com/indiegogo

Crowdfunding, économie collaborative, les nouveaux modèles de l’économie du futur sont en train d’émerger. Ils confirment que les individus clients affirment leur pouvoir, et peuvent changer le monde… Oui, je sais, je suis un peu dans l’émotion… Et vous ? J’attends vos commentaires…

Sharing is the new hope !

Lire aussi l’interview émotionnelle de Laetitia Geneyton : http://wp.me/p3ja7f-n0

Cette entrée a été publiée dans : Inbound marketing, Intuitions, vive les marques !
Avec les tags : ,

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Fondateur de LePartenariat et Eforbrands Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

2 commentaires

  1. Anne Marie Vandenelsken dit

    Totalement bluffant!! Quelle belle idée pour marquer les esprits et inviter l’autre à la découverte !
    Une carte immersive !!!

  2. Lauréline Da Silva dit

    J’ai moi-même été bluffé lors de la remise de récompense de cette société, que je suis actuellement.
    J’ai adapté la photo de mon CV par un U-Bleam redirigeant vers mon profil LinkedIn (ou chacune de mes missions professionnelles y sont détaillées). Oui, c’est innovant et totalement dynamique pour nous! Malheureusement, ca ne marche pas à tous les coups, les recruteurs et entrepreneurs ne prennent pas le temps de découvrir cet outil hors du commun, créatif. A quand la curiosité développée !? 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s