Comme à chaque voyage, les rencontres les plus inattendues sont toujours les plus belles… la journée n’est pas encore terminée mais recevoir un mail de Maxime qui contient une très jolie histoire, la rend plus souriante que prévue.
Je viens de discuter de contenu avec une agence dont j’aurai l’occasion de reparler plus tard, et notamment de l’importance de montrer et de faire parler les gens, plutôt que d’exposer des logos et des concepts. C’est une telle évidence ! De même que pour inviter vos futurs clients à parler de votre marque, il faudra que d’autres personnes, d’autres humains les inspirent et leur donnent cette envie de partage.
Aucune prestation, aucun service ne peut se raconter autrement qu’au travers des témoignages, des verbatims et autant que possible des rires, des sourires, des yeux émerveillés illuminant les visages de ceux qui nous ressemblent, de ceux qui nous sont proches. C’est aussi là que ce trouve notre zone de confort, dans l’assurance qu’au-delà de nos individualités, certaines valeurs nous rapprochent et nous réunissent.
Merci pour cette attention généreuse !