semaine du happy marketing, vive les marques !
Laisser un commentaire

Peut-on être Boulanger et Happy ? #HappyLife

Une enseigne de plus qui nous propose d’être un peu plus « happy » dans la vie ! Bonne nouvelle non ? Signe que le marketing émotionnel devient plus évident pour tout le monde, et vous vous doutez que je m’en réjouis. Pour Boulanger, on peut facilement parier que le transfert de Franck Deschamps de Nespresso n’est pas étranger à cette ambiance heureuse dans nos foyers ! Espérons qu’elle sera aussi présente en magasin, dans les équipes et surtout dans le coeur des clients…

A vous de juger si le film vous séduira et changera l’image de la marque ! Donner votre avis sur le compte Twitter de la marque : @boulanger !

Cette entrée a été publiée dans : semaine du happy marketing, vive les marques !

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Fondateur de LePartenariat et Eforbrands Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s