expérience client, les 4 E
Laisser un commentaire

A la Table du comté !

La Table du Comté est le restaurant éphémère du Comté situé au coeur du quartier gastronomique de la Croix-Rousse à Lyon. Etait en fait, puisqu’il vient de fermer ses portes après une première expérience très réussie.

Des chefs, de la gastronomie, des rencontres avec un public varié, des adultes en recherche de plaisirs gustatifs, aux enfants qui éduquent leur goût et découvre le vrai fromage au bon lait de vache des montagnes…

Rencontre avec le public, émotions et expériences à partager, pour faire aimer un produit, une marque, c’est la recette idéale du marketing émotionnel. C’est sympa et innovant mais pour quels résultats ? Des chiffres fournis par l’agence M&C Saatchi Gad qui démontre la dynamique et l’envie de poursuivre l’année prochaine, même si l’impact principal, cad le bouche à oreille autour de ces rencontres, n’est pas mesurable.

Table du comté en chiffres

Pas si mal pour une première édition ! Il est important de noter que 1200 personnes se sont pré-inscrites pour « seulement » 700 places disponibles… Preuve de l’attente du public, preuve qu’il y a une envie de mieux connaître de rencontrer et de tester des nouveautés, présente chez les consommateurs. La preuve en images…

Cette entrée a été publiée dans : expérience client, les 4 E

par

Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur du livre Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa Fondateur de LePartenariat Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s