Ah la belle invitation ! Non franchement, je ne me vois pas trop au milieu d’un groupe de fans de Barbie dans ce lieu éphémère (Barbie Factory ?) et un peu trop rose à mon goût. Mais l’idée était sympathique et je vous en remercie… Une autre fois, un autre endroit…
Davantage ouvert pour accueillir pendant les vacances scolaires, les petites filles fan de la marque, cet endroit fournit une nouvelle preuve que les rencontres entre marque et clients sont essentielles. A la fois pour écouter, regarder vivre et converser la jeune clientèle dans un climat de confiance et d’émerveillement, mais aussi pour les consommatrices en recherche d’une expérience à raconter et à inscrire dans les mémoires. Un lieu idéal pour partager nos émotions !
Pour les grandes « petites filles » le bar ouvre à 19h et ce sera l’occasion de vérifier si vos souvenirs de Barbie Girl, vous réunissent, vous permettent de passer un moment fun et inédit. Souvenons-nous que Barbie avait ouvert en Chine un énorme espace de ventes (sur plusieurs étages, mais a du le fermer, après un départ pourtant prometteur, faute d’avoir su s’adapter à la culture et aux comportements chinois. Hélas, le rose ne suffit pas toujours !
Bonne soirée ! 😉
Photo : StreetPlanneur –
Oui, nous trouverons une autre idée !
A très bientôt et encore MERCI
Les Touristes 😉
C’est bien que la marque veuille garder une relation avec des adultes, des grands enfants, qui étaient leurs clients avant … Bientôt elles deviendront mamans, ou elles le sont déjà.
Le consommateur d’hier pourra peut être devenir le prescripteur d’aujourd’hui. La marque n’a donc pas besoin de convaincre ses futurs consommateurs, les parents le feront pour elle car ils ont l’avantage de garder une relation privilégiée avec leurs souvenirs d’enfance.
Merci Barbie.