expérience client, mes étudiants ont des idées !
2 commentaires

Qui m’offre un verre au Barbie Bar ?

 

Ah la belle invitation ! Non franchement, je ne me vois pas trop au milieu d’un groupe de fans de Barbie dans ce lieu éphémère (Barbie Factory ?) et un peu trop rose à mon goût. Mais l’idée était sympathique et je vous en remercie… Une autre fois, un autre endroit…

Davantage ouvert pour accueillir pendant les vacances scolaires, les petites filles fan de la marque, cet endroit fournit une nouvelle preuve que les rencontres entre marque et clients sont essentielles. A la fois pour écouter, regarder vivre et converser la jeune clientèle dans un climat de confiance et d’émerveillement, mais aussi pour les consommatrices en recherche d’une expérience à raconter et à inscrire dans les mémoires. Un lieu idéal pour partager nos émotions !

Barbie-Factory-4-604x453

Pour les grandes « petites filles » le bar ouvre à 19h et ce sera l’occasion de vérifier si vos souvenirs de Barbie Girl, vous réunissent, vous permettent de passer un moment fun et inédit. Souvenons-nous que Barbie avait ouvert en Chine un énorme espace de ventes (sur plusieurs étages, mais a du le fermer, après un départ pourtant prometteur, faute d’avoir su s’adapter à la culture et aux comportements chinois. Hélas, le rose ne suffit pas toujours !

 

Bonne soirée ! 😉

Photo : StreetPlanneur

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans : expérience client, mes étudiants ont des idées !
Avec les tags : ,

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Fondateur de LePartenariat et Eforbrands Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

2 commentaires

  1. Barbie globe-trotteuse dit

    Oui, nous trouverons une autre idée !
    A très bientôt et encore MERCI
    Les Touristes 😉

  2. Joy Sevin dit

    C’est bien que la marque veuille garder une relation avec des adultes, des grands enfants, qui étaient leurs clients avant … Bientôt elles deviendront mamans, ou elles le sont déjà.

    Le consommateur d’hier pourra peut être devenir le prescripteur d’aujourd’hui. La marque n’a donc pas besoin de convaincre ses futurs consommateurs, les parents le feront pour elle car ils ont l’avantage de garder une relation privilégiée avec leurs souvenirs d’enfance.

    Merci Barbie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s