Là, franchement je suis bluffé ! A Maximilienne et son équipe : bravo ! C’est une très belle campagne de street marketing imaginée autour d’une nouvelle marque de cosmétique : Fantôme, et qui proposait aux passants dans le quartier de la Madeleine de découvrir la crème pour les mains et de déguster un cupcake tendre ! Un moment de convivialité, de sourire et d’émotions partagées, une envie de rencontrer des femmes et de leur montrer un peu d’attention au coeur de la grisaille hivernale…
Outre que l’idée est séduisante, c’est évidemment l’esprit de la campagne que je tiens à souligner ici… et pour cause !
Dans un très bon communiqué de presse, je lis cette déclaration : « This event aimed to offer an unprecedented experience to women – an ode to thier skin and foremost, to their inner beauty.Our wish was to honor creativity and the human encounter » – explains Ana Clara Soares – CEO.
« Today more than ever, ultra-femininity, emotion, joie-de-vivre, happiness and beauty are at the very heart of FANTÔME’S DNA. »
Un blog, une page Facebook et une jolie vidéo ont été réalisés par l’équipe de Fantôme et créent déjà un engouement et des conversations. En attendant que la marque émerge réellement ?…
Qui a dit que les étudiants manquaient d’inspiration ?…