Intuitions, vive les marques !
1 commentaire

Quick lance le burger de la bonne humeur !

Quelle belle idée ! Au départ, un partenariat surprenant mais finalement très cohérent entre Quick et le groupe BEL, pour sa marque de légende : La Vache Qui Rit !.. Deux ans de travail pour mettre au point une recette produit qui respecte le goût de la sauce Vache Qui Rit quand on croque dans son petit burger. Et puis une fois, la recette validée et respectant parfaitement les qualités organoleptiques, il fallait encore trouver un thème pour le lancement.

Un thème qui s’impose à tous en cette période un peu trop grise et morose, et qui coïncide à la fois avec le printemps et le 1er avril : la bonne humeur !

set de table Quick

Et si c’était ça la mission de ces deux marques réunies : redonner le sourire aux consommateurs ?… Un bel exemple de ce que le marketing peut imaginer pour aller au-delà des attentes habituelles du marché ou de la logique business : prendre la parole et jouer le rôle d’un leader pour le grand public, donner une dimension sociétale à ses actions.

« La Vache Qui Rit et Quick sont des marques qui s’adressent à toutes les générations. Elles partagent des valeurs de goût, de convivialité et de bonne humeur, et sont engagées pour apporter à la fois équilibre et plaisir dans leurs produits… » déclare Audrey Carrier, responsable marketing famille chez France Quick.

En attendant de retrouver cette ambiance dans les restaurants Quick et sur le site dédié http://quickbonnehumeur.fr/, hier sur l’esplanade de la Défense, c’était le tournage d’une première vidéo qui inspirera à tous cette bonne humeur contagieuse  !

Les premières images en exclu :

polochon début

surprise au début et… bataille générale à la fin !

polochons final

Heureusement, c’est la bonne humeur qui l’emporte !!… à suivre le 9 avril en vidéo

Cette entrée a été publiée dans : Intuitions, vive les marques !

par

Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour l'ESSAC, le MSc MBA Inseec Paris et Sup Career en relation client, inbound marketing et stratégies de fidélisation. Auteur du livre Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa Fondateur de LePartenariat Rédacteur du blog du partenariat et du blog marketingemotionnel.com

1 commentaire

  1. Anne Marie Vandenelsken dit

    Incroyable! Je reste envieuse face à un tel événement! La Défense a respiré la joie à travers ces participants et ses spectateurs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s