Intuitions
Laisser un commentaire

D’un mot à l’autre : vagabondage littéraire…

Comment découvrons-nous une nouvelle offre ? Pourquoi avons-nous atterri sur ce site ci plutôt que sur un autre ? Un mot suffit-il à nous ouvrir de nouveaux horizons ? Un mot pourrait-il nous rapprocher de l’inconnu ?

Le langage est indispensable à la rencontre. Fusse-t-il écrit, poétique ou formaté ! Sans un langage commun, nous ne pourrions nous comprendre, nous entendre, et donc nous rencontrer.

Loin du langage des experts (du marketing ou d’autre sujets) le site Welovewords est un fantastique champ de liberté d’expression. Allez-y et lisez des auteurs totalement inconnus. Lesquels ? Aucune idée a priori. Un titre, quelque fois une image vous « parlera » et vous aurez, en un clic, accès à un texte original.

Apologie de la sérendipité, Welovewords, promet de belles rencontres, imprévues et par là même d’un romantisme absolu. Vous pourriez trouver matière à y écrire aussi…

welovewords hp

Merci Hélène…

Cette entrée a été publiée dans : Intuitions
Avec les tags : ,

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour les MSc MBA Inseec Paris et l'ISCOM en marketing émotionnel, stratégies de fidélisation, relation client... Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Marketing ZERO avec Philippe Guiheneuc, chez 1min30 publishing - juin 2021 Fondateur de Eforbrands et de LePartenariat Rédacteur du blog marketingemotionnel.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s