Social CRM
4 commentaires

Pour ses 10 ans, LinkedIn me dit merci !

 

Et moi, j’aime bien qu’on me dise merci ! Merci LinkedIn.

C’est aussi une occasion pour ce réseau social professionnel de redire que rien ne se fait sans l’inspiration de certains leaders, ni sans le réseau de ceux qui les suivent, ceux qui les croient et partagent les mêmes valeurs. Une occasion d’expliquer à nouveau le WHY de ce réseau à tous ceux qui l’utilisent et de leur montrer que la mission est toujours là, respectée et appréciée par 250 millions de personnes dans le monde.

Sens + Valeurs + Plaisir = l’expérience qui séduit et fidélise nos clients. Dire merci c’est aussi nous faire plaisir ! A combien de personnes avez-vous dit merci aujourd’hui ?…

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans : Social CRM
Avec les tags : ,

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour les MSc MBA Inseec Paris et l'ISCOM en marketing émotionnel, stratégies de fidélisation, relation client... Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Marketing ZERO avec Philippe Guiheneuc, chez 1min30 publishing - juin 2021 Fondateur de Eforbrands et de LePartenariat Rédacteur du blog marketingemotionnel.com

4 commentaires

  1. Aldo dit

    Je ne partage pas trop cet avis.
    N’ayant que 45 relations sur linkedin et me connectant 2 fois par an, un message comme celui-ci :

    « Aldo, vous et votre réseau (45 relations et ce n’est pas fini !), vous êtes le cœur de LinkedIn. »

    cela me fait plutôt rire, car j’imagine que les 250 millions de membres ont reçus le même message et ce n’est pas vraiment ce que j’attends d’une relation avec une marque ou une entreprise.

    Je pense qu’ils auraient pu cibler un peu mieux leur campagne de remerciement !

  2. Pourquoi ne pas remercier tous les utilisateurs ? Pourquoi faire des différences entre eux ? Et si ce sourire obtenu était une émotion positive, cela peut vous inciter à mieux utiliser ce réseau…

  3. aldo dit

    Je suis d’accord pour remercier tous les utilisateurs, mais en adaptant le message.
    Ne me sentant pas concerné par le contenu de celui-ci, je l’ai supprimé rapidement et ne me suis pas connecté à linkedin…

  4. Je suis d’accord avec vous. C’était certainement possible de segmenter les utilisateurs et d’adapter le message de remerciement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s