Intuitions
Laisser un commentaire

Et si vous étiez un samouraï du marketing ?

A force de réflexion, de réunions tour de table préparatoires à l’élaboration de notre stratégie en vue de lancer une opération à destination de nos clients, notre société aura toujours un temps de retard sur les consommateurs… Surtout si les idées ne sont pas parfaitement « fabriquées » et pré-testées, surtout si la réunion est prévue de 14h30 à 15h15 et que c’est dans ce créneau ou jamais que nous devons être créatif, surtout si nous choisissons le projet consensuel afin de ne pas gêner, ni vexer les autres, ou pour nous éviter l’angoisse suprême de risquer notre job.

Bref, c’est le plus souvent une question de courage et de détermination, que de prétendue expertise ou d’intelligence, qui autorise les idées à devenir géniales avant que ceux qui sont assis à y réfléchir ne réagissent. Une question d’engagement !

commitment of the samourai

Think like a Samouraï and don’t let anything disturb you from your goals…

Cette entrée a été publiée dans : Intuitions

par

CEO Eforbrands Consultant / Speaker / Formateur / Auteur du Marketing Emotionnel Fondateur du Club du Marketing Emotionnel - Intervenant pour les MSc MBA Inseec Paris et l'ISCOM en marketing émotionnel, stratégies de fidélisation, relation client... Auteur des livres : Tout savoir sur Le Marketing Emotionnel aux Editions Kawa - nov 2013 La Fidélité, du chaos à la zone de confort aux Editions Kawa - Janv 2017 Marketing ZERO avec Philippe Guiheneuc, chez 1min30 publishing - juin 2021 Fondateur de Eforbrands et de LePartenariat Rédacteur du blog marketingemotionnel.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s